Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS ....

chemin

Suivez moi ....

sentier_b

racines

soleil

Chuuuttt ... écoutez

Nous sommes dans une forêt musicale ;

La symphonie magistrale des " tec-tec " , des merles, des "oiseaux la vierge"

enchante ce lieu et invite au receuillement ;

tec_tec_m

sentier_des_margousiers

Les larges ombrelles des fougères arborescentes

encore humides de leur nuit , luisent sous les rayons du soleil

et illuminent le sous bois

foug_re_arb

Je ne parle pas , je vous laisse contempler , savourer

Flore_run

10319336

mare2

Fee_enfant_2ac8a_db9fb

Tout au long des sentiers, des goyaviers nous offrent leurs fruits ;

  La cueillette et la dégustation s'imposent !

Ils sont mûrs à point , un délice ...

Fermez les yeux et mordez  ...

..... alors ??

goyaviers

..............................

Vous m'avez aidez à en cueillir beaucoup ,

je penserai à vous en grignotant mes tartines le matin ;

gel_e_goyaviers4

Ma gelée a le goût des fruits , légèrement acidulée ,

comme je l'aime !

gel_e_7

Le sentier était par endroit glissant ,

nous avons ramené un peu de boue sous nos baskets , qu'importe ,

j'étais si bien avec vous !!

Je me soigne toujours par les plantes .... LOL

Prenez bien soin de vous ;

Je vous embrasse

fruits_goyaviers

...................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour claude j'ai vu ton commentaire sur notre blog et sur l'artiocle de mounette et je suis venu voir ton blog que je trouve très beau et très exotique avec ses fruits, ses arbres, ses fleurs<br /> je n'arrive pas à situé ou tu te trouves mais c'est très beau<br /> bonne journée
Répondre
M
S'il n'est pas trop tard j'arrive ... Toi aussi tu vas dans les bois pendant que le loup n'y est pas<br /> Bisous<br /> Mounette
Répondre
M
Ta confiture était très bonne sur mes tartines de ce matin !!! j'en veux encore !!<br /> Bon dimanche à vous deux - gros bisous<br /> Monelle
Répondre
J
Oh, un paradis sur terre et j'y étais (presque) grâce à toi ! J'entendais les chants des oiseaux, j'admirais les magnifiques fleurs et je goûtais à ta gelée de goyaves ... hmmm ... MERCI pour ce délicieux moment ma grande et gros bisous d'un dimanche matin chez nous.
Répondre
J
Je comprend ton gôut pour la confiture car elle est super bonne .Je profite de ce jour du 1er mai pour t'envoyer qques clochettes de bonheur .J'attend avec impatience ton arrivée à St juilien .Repose toi bien .Bises josiane21
Répondre
Publicité