Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

L'Entre Deux

Dans ce village le temps semble s'être arrêté ...

case_cr_ole

reunion_lontan2

Je vous ai souvent parlé de ce petit village au charme fou ,

P1360574

Dans un écrin divin , L'Entre Deux est serti de montages ,

De ravins profonds ;

Entre_Deux9

Des maisons créoles ,

case8

et des cases colorées bordent ses rues , où il fait bon musarder ;

case_fleurie                 case_6

les fleurs débordent de partout et marronent

fen_tre

elles enchantent notre promenade

foulard

La bougainvillée profite de tous les supports et les embrassent jusqu'à l'étouffement

P1360622

J'attends Denis ....

.........................

C'était en 1992 , la première Trans-Dimitile ,

c'est l'arrivée de Denis ,que des jeunes écoliers encouragent !

Hier , j'avais emmené cette photo avec moi ,

dans l'espoir de retrouver ces marmailles qui sont bien grands aujourd'hui  ;

et j'ai fait le bonheur d'un couple qui a été surpris et heureux

de reconnaître leur fils et leur neveu !

Transdimitile_1992_

Hier se déroulait la 18 ième Trans Dimitile ;

32 km avec 1700 mètres de dénivelé positif  , il faisait très sec et chaud ;

arriv_e_Trans_D

( photos du club)

1_V3_trans_D

Bravo Denis , premier Vétéran 3 ;                 242 sur 600 participants

Je puis vous assurer que tous les participants ont eu beaucoup de mérite ;

Je les félicite tous ;

......................................

Bonne journée mes amis ,

je vous envoie un peu de chaleur , bisous de mon île

( ce joli papillon vient , à la nuit tombée , me rendre visite ; Asota Borbonica )

asota_Borbonica3

..................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas, c'est vraiment beau, ça me fait penser à Hell Bourg...... tiens une idée de visite quand on va venir<br /> merci
Répondre
J
alors je te souhaite une belle balade . celle d'hier a était parfaite , malgré un grand vent du nord plutôt froid . beaucoup de soleil pour nous permettre de faire de belles photos . le froid semble revenir . bonne journée a toi . je t'embrasse bien fort .
Répondre
L
merci pour cette chaleur apportée par ton blog -7° ce matin en loir et cher
Répondre
H
Tu me donnes bien envie avec toutes ces couleurs variés, ces fleurs et ce soleil. <br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
M
Un coucou ! plein de bisous pour cette journée de jeudi !<br /> Monelle
Répondre
Publicité