Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Notre arbre de Noël ...

.......................................................

Quel plaisir d'emprunter la "4 voies" , Tampon - Saint Pierre ;

Il ne faut surtout pas se laisser distraire ;

Je me suis arrêtée ... pour vous

................................................

Flamboyants

4_voies_Tampon

.....................

4_voies

....................

tapis_flamboyant2

Cadeau !

Flamb_fleur

.............

Il n'a pas plu depuis longtemps,

si les letchis ont souffert de la sécheresse ;

Les flamboyants , eux , trouvent leur bonheur

et leurs fleurs profitent de ce chaud soleil !

P1370466

Je vous embrasse

A bientôt ?

25494784

.........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sublime tout simplement...
Répondre
E
Quel plaisir de voir des flamboyants en fleurs et les letchis ?<br /> Merci pour toutes ces belles photos !<br /> Cela fait du bien !
Répondre
T
Il porte bien son nom et tes images le prouvent. Splendide arbre de Noël sur ta belle île. Bonne journée, bisousss.
Répondre
J
Il est magnifique cet arbre de Noël flamboyant!<br /> Merci ma chère Claude pour tous les belles promenades que nous faisons avec toi dans ton île!<br /> Bisous, bonne journée.<br /> JC
Répondre
J
toujours assez frais et le retour du grand froid est prévu pour les jours a venir . nous risquons d'avoir les oreilles bleues jeudi en rando avec mon amie Chantal . mais pour finir on visite une cave des côtes du Rhône !!! ça va nous remettre ! bonne journée . je t'embrasse bien fort .
Répondre
Publicité