Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

Nous l'attendions

Elle est venue de la mer , je l'ai vue arriver ,

Horizon1

horizon_2011

Oh ,elle n'a pas duré longtemps , mais elle est arrivée juste à temps

averse

Nous avons eu le temps de remplir quelques récipients

r_serve_d_eau

Nous l'attendions d'autant plus , que nous n'avons plus d'eau aux robinets ....

( dans certains endroits de l'île)

Nous n'avons plus d'eau depuis deux jours , pas une seule goutte !!!

et pourtant ils tournent !!

voyez vous même ...   SCANDALEUX !

arrroseurs_de_cannes

Au moment même où je vous écris ,

l'eau n'est toujours pas revenue,

ces énormes tourniquets  arrosent les cannes sans répit !

Et on nous demande tous les jours de faire preuve de civisme !

tout juste si nous ne nous sentons pas coupables de bousiller la planète

juste en brossant nos dents !!

Oui , je suis en colère  ....

Heureusement , la pluie m'a apaisée ... pas assez longtemps hélas

pluie

Je souhaite de tout coeur que la pluie revienne , mais pas trop trop fort !

Rassurez vous , je ne suis jamais en colère trop longtemps ;

Bonne soirée ou bonne journée à vous tous

je vous embrasse

goutteagoutte

.............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est bien rare de te voir "colère", mais malgré cela tu trouves le moyen de faire une superbe photo d'un banal récipient d'eau recueillie ! trop forte ! j'aime bôkou aussi les contrastes de ce ciel noir/orangé ... c'est vrai que c'est très pénible de ne plus avoir d'eau surtout dans la maison et de voir le gaspillage tout près ! j'espère que tout est rétabli maintenant. Bizouz du Sud où pas une goutte d'eau non plus, un temps printanier !
Répondre
N
des nouvelles du baliste: <br /> appareil photo numérique compact, un masque et un tuba, et le tour est joué ! je plaisante car sur une vingtaine d'essais, il y en a 3 photos exploitables... les autres, le poisson est parti dans les coins de la photo: j'ai des progrès à faire mais c'est loin d'être évident de viser sans voir car l'appareil est sous l'eau, et avec le masque, ce n'est pas le pied !.... Mais je compte persister avant la fin des vacances !<br /> bonne soirée avec de l'eau au robinet j'espère<br /> <br /> PS: j'ai acheté mon appareil en août en métropole: c'est un lumix FT2 étanche 3 mètres maxi de profondeur, tout orange !
Répondre
C
Tu as tout à fait raison, ta colère est justifiée... <br /> La pluie n'est jamais un "mauvais temps", il en faut, c'est certain. Bonne journée à toi. bisous.
Répondre
L
C'est souvent aux mêmes que l'on demande les efforts !!!!!! j'espère que tout va bientôt redevenir normal !!!<br /> Bonne nuit !!!
Répondre
C
Magnifique clichets
Répondre
Publicité