Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

La sauge Sclarée

Bonjour chers amis ,

Sous cette épaisse couche de nuages je vais retrouver enfin ceux qui m'ont beaucoup manqué

Mes enfants , petits enfants , parents et amis qui me sont très chers ;

je suis émue aux larmes ...

Arrivée 075

......................................................

Je continuerai à partager mes coups de coeur , mes surprises et mes joies avec vous .

 Ce sera en quelque sorte un album d'images prises là où je me poserai ....

....................................................................

 Nous sommes descendus aussitôt de Saint Julien(Côte d'Or) à Forcalquier ( Haute Provence )

Il était trop tôt dans la saison , les lavandes n'étaient pas au top de leur floraison ;

et pas le moindre crissement de cigale ....

Mais là-bas , il y a toujours quelque chose de beau à voir ,

comme ces champs de fleurs mauves .

35735076

champ

 

Forcalquier 146

 

Forcalquier 145

S Sclarées2

C'est la sauge sclarée    ( cliquez sur la photo pour pouvoir lire)

2

Forcalquier 083

!cid_7A8657EA-8FB5-4AAE-8332-920FB5E12FE1

 

Manon

 Nous avons surtout retrouvé notre petite Manon et son grand frère .

Et des amis du " terroir " qui nous sont très chers ,

et que nous remercions du fond du coeur pour leur accueil et leur gentillesse .

...............................

Je suis revenue à Saint Julien depuis;

Ce matin , je vous écris de chez  Nathalie et Fabien ;

Ce n'est que du bonheur d'être auprès d'eux et de mes deux " grands" .

....................

Si vous pensez toujours à moi , n' hésitez pas à me le dire ,

mes vacances n'en seront que plus belles !!

Je vous embrasse tous

yfleur17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre passage, ça m'a bien fait plaisir ! Pascal.
Répondre
J
passe de bonnes vacances avec les tiens, grosses bises !
Répondre
B
Quel plaisir de lire ton commentaire. <br /> <br /> Nous pensons souvent à vous, si vous avez l'occasion avec Denis & Nath de venir par ici, aussi c'est avec grand plaisir.<br /> <br /> La porte est ouverte.<br /> <br /> Bises à vous tous.
Répondre
N
Même si je t'ai vu faire ton article... je te mets moi aussi un p'tit mot ! pour te souhaiter de bonnes vacances et surtout du repos !!!<br /> <br /> Je ferais tout pour vous profitiez pleinement tous les deux de vos vacances vers nous !<br /> <br /> Bisous doux :)
Répondre
J
mais oui on pense encore et toujours a toi . on te sait dans ta bulle familiale avec tout le plaisir que ça procure . continue ma belle . bonne soirée . je t'embrasse rès fort
Répondre
Publicité