Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2013

A tous les amoureux

 

st_valentin_animaux003      Bonne fête à tous  les tourtereaux

 

câlins 1

.......................

Bisou

Que serait l'amour sans la tendresse ?

love 1

.................

Ces photos datent de l'été dernier lorsque j'étais en métropole ;

Ceux qui me sont fidèles les ont vues déjà sur mon blog .

Je les remets en ce jour de la Saint Valentin;

J'ai raison , vous ne trouvez pas ?

..............

Je vous souhaite des moments paisibles à partager entre amis .

Je vous embrasse 

st_valentin_animaux003

coeurouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec qq jours de retard, je viens faire un petit cou cou <br /> <br /> Ils sont beaux ces coupes <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
coucou Claude, Je ne les avais pas oubliées, elles sont si belles tes photos. Très émouvantes tourterelles.J'espère que tu vas bien et ta soeurette aussi, je pense très souvent à vous deux. Je vous embrasse très fort.
Répondre
Y
Très touchant.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
J
bonjour Claude . tu as raison pour l'eau de ma rivière elle est glacée !<br /> <br /> bon samedi a toi . je t'embrasse très fort
Répondre
M
Bonjour Claude, très belles amoureuses !!! J'aime tes photos surtout la dernière, elles ont l'air heureux. Merci de ce moment doux. Je te souhaite un bon week-end. Bises.
Répondre
Publicité