Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

Des bonshommes bien sympathiques

........................................................

L'hiver s'éloigne  ...

Manon en tout cas gardera un merveilleux souvenir de sa saison de neige .

c'est notre oursonne  !

13 02 24 - On joue avec la neige 005

 

008

Combien d'années entre ces deux photos ?? une dizaine !

Lucas nous avait étonné à l'époque avec son bonhomme venu de l'espace , les bras étaient articulés !!

Lucas 2

En Normandie Tatijo nous ouvre les bras !

Vu les traces de pattes je me demande si c'est elle ou ses chats qui ont tracé ce bonhomme ?

TATIJO 

Vous vous souvenez de mon frère " le Bougnat " ?

JP

Sa petite femme l'a retrouvé tout gelé dans sa cour ....

P1310125

.....

Hé oui , je vois bien qu'il fait froid

Que le ciel est tout de travers

que ni la primevère ni l'agneau ne sont là encore !

La terre tourne , il reviendra le printemps ...

                                                                                                     ... Maurice Carême

Bonhomme-salut

..........................................................

Merci de m'avoir fait vivre si joliment  votre hiver ;

J'ai vu des paysages merveilleux chez vous mes amis , je vous enviais ;

Je sais , je n'en ai pas eu les inconvénients , et vous deviez m'envier mon été torride ;

Et pourtant la touffeur et l'humidité du moment n'est pas trop agéable non plus !

Sauf pour la flore bien sûr ...

 

azalée

.....................

Passez de bons moments en famille ou entre amis ;

ou avec un bon livre !

Je vous embrasse

....................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé oui je vois que la Tatijo ne se foulait déjà pas à l' époque !!! quand je vois les supers bonhommes de neige... ou pas.....<br /> <br /> Ici pas de neige mais encore de la pluie, enfin , il n'y a pas de vent et il fait 5° alors ne nous plaignons pas !!<br /> <br /> Gros bisous à tous et bon dimanche
Répondre
N
j'ai hâte de retrouver la neige et les paysages tout blancs.... et de fuir cette "touffeur" saint pierroise... heureusement, les vacances vont permettre de voir le monde autrement !<br /> <br /> Bonne fête Mamie Claude !..... et n'oublions pas les papys aussi injustement délaissés
Répondre
M
franchement je ne sais pas si la neige me manquerait !!! même si ça fait de si beaux souvenirs
Répondre
J
elle est si mignonne Manon, et la fleur finale magnifique, nous te souhaitons un heureux weekend , bisous
Répondre
C
Une très jolie fleur !!! merci de nous l'avoir envoyée. Bises. FRANCOISE
Répondre
Publicité