Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

Un soir sur la jetée de Saint Pierre

 

La mer est agitée ce soir là , il fait délicieusement bon ;

nous respirons l'air du large à plein poumons .

jetée

Les bateaux rentrent au port . Nous sommes un peu inquiets pour celui-là 

jetée 4

mais tout se passera bien , ils ont l'habitude .

passe 1

Et tout d'un coup , la lumière change , les nuages en se promenant à l'horizon

éclairent différemment le décor

couchant

..............

Ce n'est pas un soir comme un autre ;

Ma soeur et son Bien aimé repartent déjà pour la Normandie .

Le ciel conscient de notre tristesse nous offre un merveilleux spectacle .

Ce soir vous le voyez la mer est bien agitée ;

les grosses vagues se fracassent sur les brisants , des ondulations ,

 petits rouleaux  passeront et traverseront le lagon pour s'échouer sur le sable .

depuis jetée

C'est ici que dans la matinée nous venions voir nos petits poissons

depuis jetée st Pierre

...........................

Nous disons toujours que le temps passe trop vite

et nous voulons souvent être à plus tard !

aux prochaines vacances de Tatijo par exemple ....

jetée 5

.........................

Depuis j'ai eu des messages , des photos prises lors de son séjour sur son île .

Elle a retrouvé sa famille normande , ses chats , ses oiseaux , ses habitudes .

Et nous recommençons à faire des projets pour l'année prochaine .

A bientôt petite soeur que j'aime beaucoup .

...................................................................................................................

Chers amis je n'oublie personne ;

Il me tarde de revenir régulièrement vous visiter ;

Je vous embrasse

passez une bonne jounée

...................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
avec un tel spectacle, je comprends bien que le temps semble toujours trop court
Répondre
L
très belles photos<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
J
...oui c'est dur de quitter les siens, mais quand on a l'espoir de les revoir, c'est moins difficile ! tes photos sont sublimes, ces rayons de soleil , et cette mer démontée ! merci chere Claude de nous faire partager ton émotion, je te souhaite une heureuse fin de semaine, bisous
Répondre
M
Bonjour Claude, Tiens, tiens, j'ai reconnu la silhouette d'un grand sportif sur la photo ! :-) Homme libre, toujours tu chériras la mer, avec ses mille embruns et ses magnifiques couleurs du couchant, dans lesquelles on a envie de plonger ses yeux à l'infini... Mais il ne faut pas être trop pressé de vouloir souvent être à plus tard, parce que plus tard ne nous rajeunit jamais ! ;-) Bonnes bises et bon week-end à tous deux !
Répondre
Publicité