Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2014

Je vous écrirai de là ....

 

........................................................... 

 Nous nous sommes envolés vers le Sud en même temps que les hirondelles.

C'était l'année dernière .

Celle-ci m'écoutait attentivement ;

Je lui disais que je reviendrai ,

Et que j'aimerais qu'elle vienne faire son nid ici dans notre grange .

comme ses parents !

P1050718

J'étais inquiète , les petites hirondelles de la deuxième couvée ne me semblaient

pas encore aptes à suivre leurs parents dans leur si longue migration !

J'ai été vite rassurée

urgence

.........................

Nous retrouverons très bientôt nos enfants , petits enfants , famille et amis ;

Et je vous écrirai de là

 

edito200505

 

rosiers grimpants

..............

DSC_0113

ligne%20oiseau%20bleu

A plus tard , pour une autre nature ,

d'autres émotions  ....

si vous voulez continuer avec moi évidemment !

Je vous embrasse

A bientôt ??

 

ligne%20oiseau%20bleu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage et bienvenue en métropole !
Répondre
J
bonjour chere Claude, bientot comme les hirondelles, tu vas retourner chez les tiens : belles photos d'hirondelles, nous n'en avons pas ici, lotissement neuf, où les hirondelles n'avaient pas leurs habitudes ? je vous souhaite d'excellentes vacances en metropole, moi je vais m'envoler aussi, mais vers le Quebec, où j'ai un petit fils pilote d'helico... bon dimanche chere amie bisous
Répondre
M
Tu avais écrit un très joli article sur les hirondelles, l'année dernière, comme tous tes articles d'ailleurs ! Chez moi, je suis un peu contrariée, car je fais faire des travaux de toiture en ce moment, et le nid de mon hirondelle est tombé, ça m'a fait un pincement au cœur, car je me demande si elle reviendra l'année prochaine, je ne peux que l'espérer... Chère Claude, je vous souhaite à tous deux de très bonnes vacances métropolitaines, en présence de tous ceux que vous aimez et qui vous aiment depuis longtemps. Bonnes Bises et à bientôt pour les nouvelles et belles photos de votre voyage en France.
Répondre
7
ça y est ! tu pars bientôt ? J'en connais une qui doit être impatiente de vous revoir.<br /> <br /> Bon séjour près des petits et des grands, bonnes vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Il y a des années que je n'ai plus vu une hirondelle.<br /> <br /> Bon voyage.
Répondre
Publicité