Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2018

Bleu bleu le ciel de Provence ...

 

Quand dans l'azur monte le clair soleil ,

tout est joyeux sous le ciel de provence .... la la la ...

.............

 Cet air me revient alors que je respire à plein poumons

là-haut , sur la montagne de Lure .

J'avais appris cette chanson à l'école , il y a bien longtemps , à la Reunion ;

Et me voilà en Provence !

sur Montagne de Lure

.............

flore

........

P1010623-001

..............

P1010571

.................

Un cairn qui a demandé bien du temps aux constructeurs

P1010585

......

Montgne de Lure

..............

Nous sommes restés longtemps sur cette montagne ;

Mais je me souviens d'une année

où le vent furieux nous a fait rebrousser chemin en vitesse !

la Lure

.....

Au retour comme tous les ans , nous nous arrêtons ici ...

Lure

............

Sous ces immenses arbres est blottie une chapelle qui mérite qu'on s'y attarde ;

P1010695-001

...........

P1010692-001

Je vous ai déjà parlé longuement de ce lieu étrange aux arbres gigantesques

P1010694-001

..................

Etant toujours par ci ou par là , je n'ai pas le temps de faire un post plus complet ;

Juste une promenade en images .

Nous sommes à Manosque et repartons déjà demain pour la Bourgogne .

......................

Si vous avez repris le travail , reposez-vous bien pour les prochaines vacances ;

comme disait mon papa à ses élèves le jour de la rentrée !

Prenez bien soin de vous ,

à bientôt

............................

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dire que j'ai failli rater ce billet!! Tout d'abord contente de te savoir de retour! Quelle ascension, ce n'est pas rien! et je suis très contente de découvrir ta frimousse, contente de faire ta connaissance , bises Claude
Répondre
T
bravo pour le cairn , vous aurez laissé votre empreinte !!! que notre France est belle.. tes photos aussi. <br /> <br /> gros bisous de Normandie
Répondre
S
Bonsoir chère Claude, merci beaucoup pour le compliment sur mes arrangements, c'est très gentil de ta part ! Et bravo pour ce cairn réalisé à quatre mains, il fait beaucoup d'effet là-haut sur la montagne ! J'aime vraiment... Bonne semaine à la recherche de tes cagouilles !! Bises de Shuki
Répondre
R
Je te souhaite un bon retour sur ton île paradisiaque lieu de vie <br /> <br /> Quant à moi sous peu je vais faire un tour en Autriche , je n'aime pas déserter mon nid dans la durée mais j'aime les courtes escapades ... comme me dit ma soeur tu bouges peu mais souvent :)<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Cette chapelle sous les grands arbres est vraiment très belle .<br /> <br /> J'aime également la montagne que tu nous montres et le cairn est de toute beauté .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité