Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2022

TAMAR'HAUT , incontournable

 

La forêt de tamarins du Piton de la Ravine Blanche;

Venez avec nous , vous ne le regretterez pas  !

P1050108

.....

P1050112

Cette belle tamarinaie était abandonnée et envahie de pestes végétales .

L'association TAMAR'HAUT a accompli un travail remarquable , gigantesque ,

pour notre plus grand bonheur . 

P1050130

Nous avons le choix sur une quarantaine d'hectares ;

Baskets aux pieds les sportifs ont un  parcours à leur convenance .

P2550094

Nous avons choisi ce jour-là , le sentier botanique et le sentier marmailles ...

P2550113

....

P1050139

D'énormes tamariniers centenaires

couchés sans doute par quelques cyclones ,

dorment paisiblement sur le sol qui les a vu grandir .

La vie ne les quitte cependant pas .....

P1050177

J'aimerais transmettre à mes petits enfant mon amour des arbres 

et de la nature en général 

P1050122

On est tellement bien auprès d'eux 

P1050166

.........................

Depuis , l'association " Ti KAZ BIEVENUE" a pris la relève ;

Merci à tous ceux qui entretiennent cette forêt .

Ce lieu mérite vraiment d'être connu .

...........................

Merci de votre visite 

Je vous embrasse

..................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! J'adore les arbres ! J'en suis entourée.<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort ma Claude.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Merci pour cette belle balade arborée :) !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Claude.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes belles photos m'ont réchauffé l'esprit ici dans le nord parmi la neige. J'adore tes photos tropicales et elles me font rêver... Merci beaucoup de partager tes photos avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine. Matti
Répondre
S
Ta jolie petite fille semble connaître la chanson "auprès de mon arbre" car elle a l'air d'apprécier leur proximité ! Merci Claude pour cette belle balade parmi les tamariniers, c'est très agréable et l'association a bien travaillé... Passe une bonne semaine, bises de Shuki
Répondre
M
Comme c'est beau!<br /> <br /> Comme j'aimerai venir!!!
Répondre
Publicité