Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2022

Batsirai est toujours au large

 Le cyclone passe au large , il prend son temps ...

La nuit pour nous , sur le Tampon , a été relativement calme .

 Batsirai nous a fait un petit clin d'oeil ce matin;

Il nous a offert un beau spectacle 

.......................

1

.........................

cadeau de Batsirai

..................

20220203_073445

...................

L'ENTRE DEUX

..................

Ce n'est qu'une accalmie ;

Je ne suis sûrement pas la seule à vouloir courir la nature avec mon APN ;

Mais nous sommes en alerte rouge . 

Des ravines débordent , des branches cassées encombrent les routes .

J'ai envie de voir les cascades et la mer déchainée ....

Le cyclone passera au plus près vers midi .

Nous nous attendons à avoir une dégradation du temps

jusqu'à ce qu'il soit définitivement parti .

Je fais vite ce billet , nous n'avons plus d'eau ( coupure préventive )

mais l'électricité est toujours là .

........................................

Je vous embrasse , 

à bientôt ?

.....................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belles photos encore !! quel spectacle !!!
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Batsirai laisse derrière lui des dégâts mais aussi de beaux ciels avec un arc en ciel .<br /> <br /> Très belles tes photos .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et fire qu'un autre arrive déjà 😅
Répondre
B
Bonjour Claude,<br /> <br /> Je te remercie de nous donner des nouvelles. Tes photos sont belles. Je pense à toi. Je vois aux infos.<br /> <br /> Courage à vous tous et donnes nous vite à nouveau de tes nouvelles.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Claude, merci de nous donner des nouvelles. Alors que j'ai regqrdé à la télé des vents et des vagues très violonts, je me suis un petit peu rassurée car je viens de savoir que votre ville ne face pas directement au cyclone. De l'eau revient bientôt ? Bon courage.<br /> <br /> La phénomène naturelle nous donne un spectacle. Merci de nous le partager.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
Publicité