Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

aïe aïe aïe ....

Je me suis lancée dans quelque chose de trop compliqué pour moi .

J'ai voulu à tout prix  réussir un " reflet" .... J'ai passé toute ma matinée là devant,

Je suis fatiguée et mon moral chute ....

Je mets quand même mon "essai" . On ne voit qu'une partie de la photo .

J'ai tout essayé .. Je remercie infiniment Thomas H qui m'a bien aidée ;

J'avais vu sa bannière sur un site . Je ne laisserai pas longtemps cette photo,

Mais je la mets quand même ; je n'aurai pas usé mon capital santé pour rien ....

J'essayerai à nouveau , et comme dit le créole

" pas capable lé mort sans essayer "

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité