Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

LE CIEL NOUS EST TOMBE SUR LA TETE..

Ce gros nuage noir devenait  de plus en plus menaçant

nous l'avons vu venir sur nous;

menace

Il s'est mis à s'enrouler sur lui même  , angoissant

mais tellement beau à observer!

tornade

Mais sa rapidité et sa violence , nous ont tous surpris;

Une minute aprés , la mini tornade était sur nous!

tornade_1

Elle ne faisait que passer , juste un avertissement ,

pour nous rappeler que nous sommes bien peu de chose,

Que nous ne pouvons rien contre les colères de la nature !!

Et le ciel s'est calmé !

Sans doute pour se faire pardonner de m'avoir fait si peur;

Il m'a laissé ces magnifiques reflets !!!

comme des bons points!!

ciel_1

eglise

Merci d'être passé me voir , aujourd'hui il fait beau,

j'espère qu'il en est de même pour vous !

_cid_9E5B54E7_6C47_4BC0_AFC5_02A9677ED25D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mauvais temps mais que des belles photos.
Répondre
K
J'aime beaucoup tes reflets !!<br /> Gros bisous
Répondre
elle avait l'air impressionante cette mini tornade ! <br /> Ici aussi il fait beau ! :)<br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
ils annoncent un WE couvert !!! SUPER !!!<br /> Bises - AM
Répondre
L
Merci d'être passée sur mon blog, et je viendrais vous voir plus assidûment dès que je le pourrais.<br /> Amitiés d'une blogueuse du Sud
Répondre
Publicité