Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

RETOUR A " LA CASE DEPART "

IL  NE  FAUT  PAS  PLEURER  PARCEQUE  CELA  N'EST  PLUS ,

MAIS  IL  FAUT  SOURIRE  PARCEQUE  CELA  A  ETE !!!

                                                                               Margueritte  Yourcenar

Je sais qu'elle a parfaitement raison , je pense comme elle ,

et pourtant ........

papillon37

Le voyage s'est bien passé , comme l'avion n'était pas rempli,

mon mari et moi-même avons eu 4 sièges chacun !!

Nous étions donc allongés  et avons pu dormir toute la nuit !!

Je le signale car celà ne nous arrivera plus jamais !

Dans ces longs vols , nous ne sommes plus que du bétail ;

Avions bondés ,

Places réduites , pour des prix qui augmentent régulièrement ...

6235276_p

J'ai de nombreuses photos à voir et revoir !!

Mais avant tout , remettre ma maison en ordre , ranger ,

et refaire le plein du frigo ;

Tous ces petits boulots qui nous aident à ne pas trop penser ,

que nous avons quitté ceux que nous aimons ,

aux merveilleux moments que nous avons passés auprès d'eux !

Je vais reprendre mon blog sous un autre ciel ,

mais avec autant de plaisir , toujours avec vous ;

à trés bientôt

ciel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces beaux jours reviendront Claude, je te souhaite un bon retour chez toi avec tes papillons <br /> mille bisous
Répondre
M
Aller courage, te revoilà dans notre belle île, tu vas pouvoir nous montrer tes nouveautés en papillons ça va être super, j'attends avec impatience - bisous et à bientôt
Répondre
R
Content de te retrouver après ces quelques jours en transit. Je souhaite que les échanges avec nous autres gens d'ici te fassent un peu oublier la séparation et tant mieux si nous y arrivons ne serait-ce qu'un petit peu.<br /> Amicalement
Répondre
P
Je comprends ce sentiment de spleen, mes deux garçons sont partis vivre quelques temps à la Réunion (!), c'est dur de se séparer de ceux qu'on aime et de les savoir si loin mais heureusement nous vivons à une époque formidable où on peut communiquer facilement et rapidement : téléphone, internet, webcam...et il faut penser au futur, aux super moments à venir ! courage Mamounette !
Répondre
P
Même si on est d'accord avec cette citation, on a parfois du mal à la mettre en application lorsqu'on se sépare de ceux qu'on aime... mais une fois que tu auras retrouvé tes marques dans ton pays de soleil, les souvenirs heureux, les moments de bonheur prendront le dessus, même si la tristesse viendra encore ennuyer ton coeur... que serait la tristesse sans avoir eu de moments heureux, ce serait du désespoir... tu les reverras...<br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
Publicité