Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Danaus Chrysippus

Je vous remercie tous , vos gentils messages m'ont fait du bien ;

Mes papillons étaient là aussi pour me dire , comme vous ,

que nous n'étions pas seuls , mais que tout serait différent !

En tout cas , je vais battre la campagne et vous emmener avec moi,

au gré de mon humeur et des caprices du temps,

ou des colères de mon île ...

_cid_2600D7AB_33FD_4D5B_B700_3D9C470EEF68

Dès mon arrivée à la maison , ils étaient là !!

cette jolie dame , à pondre

P1000917_1

Hier soir , j'ai trouvé celui là . Il venait de naître

P1000930_1

P1000934_1

P1000924_1

je l'ai vite mis  à l'abri sur ma terrasse ,

P1000926_1

Il a un ennemi redoutable !!!

IMG_00941

Il a dormi toute la nuit , ennivré par ce petit bouquet de lavande

ramené d'une excursion sur la montagne de Lure  en Haute Provence

P1000950_1

chrysippus

C'est un beau mâle , ce matin il voltige quelque part .....

( n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir plus grande )

A bientôt

_cid_ECB45181_0188_4A34_BFE2_E7829F8942DD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de me faire voyager et rêver...une bouffée de fraîcheur pour me faire oublier mon quotidien et se souvenir que des belles choses<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
C
quelle splendeur, contente de retrouver ces merveilles<br /> bisous
Répondre
K
Oh les belles photos !!! Je vais aussi reprendre mon activité de blogueuse bientôt !<br /> gros bisous<br /> Cath
Répondre
B
un coucou voila la fête a été réussie, même le beau temps nous a fait un clin d'oeil samedi pour la mairie, merci d'être passé sur notre délire du 12 septembre, il y aura encore un article délire en fin de semaine car madame foldingue et monsieur sinocque on décidé d'un commun accord de divorcer<br /> j'ai mis a ce jour quelques photos de la mariée du 13, je reprendrai mes visites semaine prochaine<br /> je pense beaucoup a toi, te voila de nouveau chez toi<br /> bisous et amitié
Répondre
B
Te voilà de retour. Je n'aurais certainement plus le plaisir de te croiser à l'école....<br /> Je me suis régalée à suivre tes merveilleuses vacances.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité