Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Ce soir mes yeux papillonnent ...

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

La beauté est une source inépuisable de joie,

Pour qui sait la découvrir.   

citron1

Nacr_

nacre

amaryllis

souci1

zyg_ne

petite_tortue

Naître avec le printemps, mourir avec les roses !

Sur les ailes du zéphyr, nager dans le ciel pur !

Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses;

S'enivrer de parfum, de lumière et d' azur!

Voilà d'un papillon le destin enchanté !

Alphonse de Lamartine

tortue

Le monde ne mourra pas par manque de merveilles

mais par manque d'émerveillement

Paon_du_jour

10319336

Il est tard , dehors le vent souffle avec rage ,

balayant le ciel de toutes ses impuretés ;

La Croix du Sud  a déjà basculé à l'horizon !

Les constellations brillent de toutes leurs étoiles ;

Et moi , j'espère faire de trés beaux rêves...

A vous les meilleurs !!

A demain

( Je précise que se sont mes photos prises en métropole )

fee_021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont magnifiques a mon avis vous adorez les papillons.
Répondre
P
Je m'arrête encore sur ce très beau texte de Lamartine. Merci encore de me faire connaitre ce poète que je ne connais que de nom (oh l'ignare !).<br /> Très belle phrase aussi! Est-elle de vous? Je la note car je la trouve très judicieuse.
Répondre
J
de beaux spécimens; bon dimanche.
Répondre
L
Vu l'heure qu'il est... tu as du bien dormir, j'espère que ces beaux papillons ont meublé tes rêves de douceur...
Répondre
F
la beauté est si fantastique qu'il faut faire silence pour l'apprécier<br /> merci
Répondre
Publicité