Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Ses oiseaux l'attendaient .....

En attendant l'heure de l'embarquement ,

nous marchons devant  l'aérogare de Pierrefonds , à St Pierre  ,

P1050255_1

Quelques images , encore et encore !

Ramener son île avec soi , dans une petite boîte !

P1050280_1

Ce mois a été si merveilleux , pourquoi a-t-il passé si vite !!!

P1050295

Nous avons regardé l'avion disparaître , le coeur bien gros !

La métropole ,  c'est si loin!!!

J'ai eu des nouvelles depuis  :  voyage fatigant

grosse pluie et froid  , mais ses amis les oiseaux étaient là ....

ligne_20oiseau_20bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca devait être magnifique la bas.
Répondre
D
Magnifique flamboyant! Les départs...toujours difficiles!
Répondre
R
Comme ce doit être difficile de regarder s'en aller les personnes qu'on aime...<br /> Des souvenirs pleins la tête et des photos dans les boites à chaussures... ;o)<br /> Surtout qu'en ce moment, le climat chez nous c'est pô terrible... :o(<br /> A l'heure ou je rédige ces quelques lignes, le ciel se plombe d'une couleur de neige...<br /> Tombera, tombera pas ???<br /> Bises.
Répondre
J
Je me doute qu'après tous ces moments forts que vous avez du passer ensemble, son départ a été dur mais ... les êtres chers ne sont jamais loin puisqu'ils occupent notre coeur !
Répondre
C
Ah lala !!! les séparations c'est difficile, surtout en quittant un pays pareil !!!<br /> Je t'embrasse Claude ! Tatijo reviendra ...
Répondre
Publicité