Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Il m'a guidé ...

Je l'ai suivi dans  un jardin bien mystérieux !!

P1050678

Son domaine , son royaume !

P1050611_1

Où  les fleurs et les feuilles ont la forme d'un coeur ...

P1050606_1

Il s'arrêtait ,

s'enfonçait dans l'ombrage frais du fouillis végétal ;

P1050604_1

Je ne pouvais emprunter le même chemin que lui ,

P1050680

alors , il m'attendait ;

P1050673

D'une plante à l'autre , j'ai compris le message

Que ce petit chat voulait m'adresser ...

Mais je l'avais déjà lu dans ses yeux !!!

P1050679_1

P1020607

Message de paix et d'amour dans le monde entier !

que je me dois de diffuser  !

P1050605

edito200505

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout danger est écarté! Dans ce coin tranquille, même les feuilles ont un coeur! Je peux m'aventurer sans danger.
Répondre
M
Très joli message de paix et d'amour -<br /> Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
L
Bonjour, Claude... J'avoue qu'après tout ce blanc (et malgré le fait que j'adore ça...) ça fait quand même du bien de voir toutes ces couleurs, la luxuriance de ton pays, le soleil !<br /> Il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui... peut être quelques photos ?? Gros bisous et bon week-end
Répondre
F
Que ce message soit entendu ! <br /> On en a tous bien besoin<br /> bises<br /> françoise
Répondre
J
il faut bien s'amuser un peu ! même avec l'âge il faut savoir garder un coeur d'enfant . ça aide a traverser les épisodes de la vie pas toujours marrante . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
Publicité