Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

PEINTURE SUR CIEL !

Le Soleil est le plus fantastique des peintres !

2009_01_06_vrac_982

Il a le ciel et la terre comme supports

2009_01_06_vrac_980

C'est ma prière du soir !

2009_01_06_vrac_984

Regardez bien ,

je ne suis pas la seule à être émerveillée !

meteo_soleil_15

Je serai absente 3 jours ,

je suis déjà pressée de vous retrouver !

A BIENTÔT

ligne_20oiseau_20bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon amie cathy m'a dit de venir ici , c'est fait bonjour claude de belles photos sur ton blog ! je continue bises
Répondre
J
ton site est aérien ! J'aime beaucoup ta mise en page. textes courts et toujours efficaces !<br /> Adèle
Répondre
J
Tu dois être rentrée maintenant ... Sympa de voir un bonhomme de neige ... après ce magnifique ciel embrasé.<br /> Ravie que mon post sur St Trop t'ait plu.<br /> Gros bisous et bon we
Répondre
~
Quel artiste de talent!!<br /> Et la photographe aussi!
Répondre
F
j'adore les couchers de soleil de ce style <br /> que la Nature est merveilleuse ....<br /> <br /> bonne soirée Claude
Répondre
Publicité