Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Au revoir Christine

grand_bassin_piton_bleu_2007_025

La montagne a choisi ses victimes  ; 

trois concurrents du Grand Raid du Mercantour ,

ont succombé peu de temps avant l'arrivée ;

L'orage, le froid et le vent ont eu raison d'eux ;

notre amie Christine était de ceux là  ...

grand_bassin_piton_bleu_2007_031_2

Tu aimais la montagne , elle t'aimait aussi ;

ce jour là , elle a voulu te garder  !

Tous ceux qui t'ont connue n'oublieront jamais

ton sourire et ta gentillesse

grand_bassin_piton_bleu_2007_091_1

Ici , à la Réunion ,

beaucoup de marcheurs ont apprécié ta compagnie

lors des " Grand Raid " ;

grand_bassin_piton_bleu_2007_082

Michel et Denis t'ont emmenée ,

comme tu l'avais souhaité ,

au Piton des Neiges ,

P1010931_1

P1010915_1

Je pense que tu as bien choisi , là-haut tout est pur

et si beau

P1010932_1

Tu as déjà un petit compagnon

P1010938_1

Parce que , j'ai le bonheur de croire en une autre vie ;

parce que tu nous manques déjà ;

nous te disons

IMG_0663_3

grand_bassin_piton_bleu_2007_050_1

28272476

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel hommage , tu lui rends....pour une montagnarde, il vaut mieux partir de cette façon même si c'est tragique....<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Comme tu dois être triste !!! je t'envoie plein de biz. BKcine
Répondre
M
Beaucoup de tristesse et d'amitié dans cet hommage. Je savais qu'il était arrivé quelque chose à ton amie, je comprenais ton silence. L'univers sauvage de la montagne est impitoyable. Je te souhaite beaucoup de courage pour combler ce manque terrible. Je t'embrasse très amicalement Claude.
Répondre
C
quelle tristesse, <br /> tu lui rends là un bel hommage, elle est partie en faisant quelque chose qu'elle aimait. Elle avait un superbe sourire, on voit qu'elle aimait sa vie.<br /> bon courage
Répondre
J
Quel bel hommage tu lui as rendu là ! Boulversant ! Bisous Claude et bon w.e.
Répondre
Publicité