Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

Vanessa cardui

séquence émotion ...

chrysalide

m_tamorphose_1

m_tamorphose_2

m_tamorphose_3

m_tamorphose_4

m_tamorphose5

m_tamorphose_6

imago_5

nouvelles_photos_171_1

trompe_

m_tamorphose7

belle_dame

Vous devez encore admirer dans vos jardins , ce joli papillon ;

J'ai eu le  bonheur , en métropole , de me trouver sur le passage

de leur grande migration vers le Nord !

moment magique , je croyais rêver ;

J'étais avec ma grande amie Ghislaine ,

( je profite de l'occasion pour l'embrasser trés fort )

derni_res_photos_St_JU_060

j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de l'été ,

et si vous voyez une chenille , n'oubliez pas que c'est ..

un futur papillon ;

je vous embrasse  , merci de votre gentille visite ;

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maëlia ne fit que des OH et des AH d'admiration ++++++ MERCI pour ces belles photos !<br /> BIZ de sa part.
Répondre
G
un big bravo pour ce reportage <br /> et bien souvent on oublie qu'une chenille deviendra peut etre une Belle Dame <br /> bravo pour cet instant
Répondre
S
BONJOUR DES PHOTOS MAGIQUE SUR LE DÉVELOPPEMENT DES PAPILLONS AMITIÉ SYLVIE
Répondre
G
quel enchantement d'assister a un tel spectacle !<br /> Tu sais depuis notre rencontre que je vois les chenilles sous un autre jour et jamais je n'oublirai qu'une chenille devient papillon !<br /> Oui je passe un bel été avec de belle balade en montagne Bisous et bon dimanche
Répondre
C
une merveille de pouvoir assister à cette naissance.<br /> bonne journée
Répondre
Publicité