Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

EUREMA FLORICOLA CERES

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

Cet adorable petit papillon jaune ,

s'est engouffré dans notre voiture

alors que nous quittions St Denis pour revenir au Tampon;

Impossible de l'en déloger sanslui faire du mal ;

ceres

Il a donc fait tout le voyage avec nous ;

eur_ma_flo_ceres

Notre jardin lui a plu , les fleurs étaient à son goût !

P1040971_1

Le fait de changer d'altitude l'a quand même un peu fatigué !

P1040953

De l'eau miellée dans mon ongle ...

L'abreuvoir a été accepté de suite ;

P1040965

Il s'est régalé longtemps ; un vrai gourmand !!

comme  Fabien , ( le mari de ma grande fille Nath)

A qui je dédie ce post  ( il est gourmand lui aussi )

Je ne pense quand même pas

qu'il se contenterait d'un peu d'eau miellée ??

Joyeux anniversaire Fabien !!

P1040403

A  BIENTOT ,

Je vous embrasse tous

( Il y a un petit problème de temps à autre avec la newsletter ,

Je suis désolée , je ne comprends pas trop ,

Le Jardin de l'Etat , c'est pour plus tard ...  )

Papillon_06

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous pour vos gentils messages !<br /> Merci à ma belle-mère adoré, tu connais bien mes goûts culinaires... un bon cari de volaille ! ou un rougail saucisses !! ou... la prochaine fois, j'aimerais bien que tu me fasses une bouillabaise...bon je sais rien de créole là-dedans mais... je suis sûr que tu seras à la hauteur !! Merci !
Répondre
A
tout simple mais il a une belle tête.<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire à Fabien. Dommage qu'ils soient si loin, tu n'auras pas pu lui faire un bon "petit repas" !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
A
Maintenant si les papillons voyagent en voiture où allons nous ? LOL<br /> A chaque fois que tu en présente un sur le doigt je suis baba, même si tu donnes le truc je trouve cette façon de faire formidable <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je suis émerveillée par ta façon d'apprivoiser les papillons, ils doivent ressentir la passion que tu as pour eux... comme pour toute la nature d'ailleurs !<br /> Bon anniversaire à Fabien !<br /> Gros bisous à toi <br /> Monelle
Répondre
J
extraordinaire , ce matin la pluie est là , cela fait tout drôle , après tous ces jours de soleil . j'avais prévu une escapade , on va la remettre . bonne journée et gros bisous .
Répondre
Publicité