Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

LE CHAT ET LE PAPILLON ...

...  le début d'une fable ???

lili_et_le_vulcain

Un cliché de ma soeur de Normandie ;

( qui mérite un petit clic , pour être vu en grand )

041204100027_77

Tatijo , se joint à moi pour vous souhaiter un bon dimanche ;

Certains d'entre vous ont connu son blog :

" Je vous écris du pays de Caux"

Elle a été si malheureuse d' arrêter l'aventure du blog ,

qu'elle n'a pas su trouver les mots pour vous dire au revoir ;

Tatijo se souvient de vous tous .  Loin de son île ,

ses amis " virtuels " lui ont apporté beaucoup de bonheur ;

Comment pourrait-elle oublier ?

Toutes les deux , nous vous embrassons ,

et vous offrons cette trés jolie photo ,

comme un bon point ;

A trés bientôt ,

BON  DIMANCHE

ligne_20oiseau_20bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cette photo, être là au bon moment , bravo.Bisous.
Répondre
P
Ta soeur n'a pas raté son clic , superbe composition, Phil.
Répondre
J
mon sac a dos est prêt , je pars en reconnaissance de rando avec quelques copains . il faut préparer pour les autres ! bonne journée et gros bisous
Répondre
H
Il est bien mignon ce petit chat, quelle expression!<br /> bonne semaine, @ bientôt
Répondre
L
En passant chez Maevina (au jour le jour), je découvre ton blog !!!<br /> J'y reviendrai souvent car ton île est magnifique, je l'adore !!!! J'en connais un petit bout pour y être allée 2 fois !!!!!!!!! Tes photos me font rêver !!!<br /> Sur mon blog, tu peux en voir quelques une des miennes, si le coeur t'en dis !!!!!
Répondre
Publicité