Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

LA BEAUTE ...

Fee_enfant_2ac8a_db9fb

" La beauté est une des rares choses

qui ne font pas douter de Dieu ;"

                                                           Jean Anouilh

Paon_du_Jour1_1

" La beauté est une source inépuisable

pour qui sait la découvrir ; "

                                                Alexis Carrel

Ma passion pour les papillons m'a aidée

à traverser des pèriodes pénibles ,

à surmonter des chagrins ...

Trouvez vous une passion , quelle qu'elle soit ,

et évadez vous ...

Je vous embrasse ,

pap_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement vrai ce que tu dis en conclusion ! tellement juste !<br /> <br /> je me suis abonnée à ta newsletter et je viens de me rendre compte que tu es "canalbloguienne" <br /> <br /> ravie ;-)<br /> <br /> je continue ma visite
Répondre
F
belle naissance <br /> c est vrai que les passions sont souvent de grands échappatoires dans les moments difficiles
Répondre
A
passion quand tu nous tiens... Très belle passion que la tienne, tes papillons sont tellement beaux!<br /> Tu as raison, il faut avoir des passions, sinon la vie est tellement monotone...<br /> Et puisque tu lis nos messages le matin : Passe une belle journée.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
R
Tu sais tellement la transmettre ta passion qu'elle nous atteint avec bonheur pour s'additionner à la notre.<br /> Un bienfait de la nature en somme qu'il faut déguster de jour en jour !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'espère que mes passions accompagneront toujours ma vie, mais il y a des hauts et des bas, par contre la beauté de la nature me ramène toujours à la vie, la vraie, notre monde c'est tellement éloigné d'elle alors que nous y sommes issus.<br /> tu n'es pas triste Claude, rassure-moi ?<br /> bisous
Répondre
Publicité