Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

2010 ...Déjà

person11

Bonne année  à vous tous qui êtes devenus mes amis ;

Je vous remercie encore pour vos si gentils commentaires !

Si vous saviez comme je les lis avec émotion !

Meilleurs_voeux

26343515_p

Pour cette dernière nuit de l'an 2009 ,

les nuages forment un couvercle grisâtre

que le soleil gribouille d'or, de rouge et de jaune juste avant de nous quitter ;

la touffeur de l'air nous écrase , dur dur d'être dans la cuisine ...

Mais qu'importe  , pétards et fusées illumineront la nuit !

Pas la peine de préparer sa musique ,

nous profiterons de celles de tous les voisins :

se sera un rougail  Ségas - Maloyas

P1130268

Ce soir , nous serons seuls , nous l'avons voulu ainsi ;

J'ai préparé des petites choses délicieuses ,

ce sera aussi une bonne soirée pour nous !

Je souhaite que vos voeux se réalisent ,

et que vous soyez en bonne santé  ;

Je vous embrasse tous trés fort

P1120940

Nous serons en 2010 ; 3 heures avant vous ...

( pas toi Nestor ! )

............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma toute belle <br /> Merci pour ces magnifique fleurs <br /> Voilà à nouveau la neige et c'est la galère <br /> J'espère que tu vas bien dans ton île dorée <br /> Bonne journée ma puce <br /> gros bisous mEL
Répondre
L
Ca alors, je ne vous ai même pas souhaité une bonne année !! je suis impardonnable.. Je suppose que j'ai été dérangée au moment où j'allais mettre le commentaire. Mais je suis encore dans les temps.. Tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année. Régales nous toujours autant.<br /> Gros bisous<br /> Lili
Répondre
C
Bonne année à toi et à bientôt.
Répondre
R
Mes vacances sont finies, je reviens tout doucement...<br /> Bonne et heureuse année à toi Claude, et à tous les tiens<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci et bonne et heureuse année pour toi aussi<br /> bisous
Répondre
Publicité