Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

LE CIRQUE DE CILAOS ...

... comme je ne l'avais jamais vu ;

..............

Ce dimanche , nous sommes à Cilaos ,

c'est la 22eme édition du Cross du Piton des Neiges .

Mais ce matin le ciel décide que la course ne continuera pas

au-delà du gîte ...

p_des_N

Beaucoup d'inquiètude se lit dans les regards ;

inqui_tude

Le départ a lieu avec un peu de retard dans l'enthousiasme général ;

d_part

520 participants

et moi , et moi  et moi ....

Cilaos_9

je marche au gré de l'arc en ciel

Cilaos_d_cor_

Il m'a entraînée au bord des profondes ravines ;

lumi_re4_

Il sembe être partout et s'amuser

a_en_c_

De temps à autre ,

je me penche pour voir le temps qu'il fait là-haut ...

reflet_2

et j'ai une petite pensée pour eux ...

sentier

L'arc-en-ciel m'a tenu compagnie ,

je n'ai pas vu le temps passer ;

sculp

Et Denis est arrivé au gîte

( photo d'un ami parti tôt le matin )

555

Je l'attends au milieu d'une végétation gorgée d'eau ,

O combien reposante

Sous_bois_3

Premier vétéran 3  ,  bravo Denis

1_V3_Cilaos

En suivant l'arc-en-ciel , j'ai pensé à tous ceux que j'aime ,

Je me sentais si bien qu'il me semblait

que j'avais le pouvoir à cet instant

de distiller mon bonheur au monde entier , je le pensais si fort !

Vous me connaissez , je suis comme ça   ....

Cilaos___mai_

                                                                                    

Mais il a fallu refermer ce beau livre d'images  ;

A bientôt  ??

Je vous embrasse

..............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh j'avais manqué cet article !<br /> tout simplment superbe <br /> mais moi je reste avec toi pour les photos et l'arc en ciel !<br /> <br /> Belle course Bravo Denis
Répondre
B
Comme d'habitude de superbes photos, et aussi de très jolis commentaires. Denis toujours en forme il avale les montagnes et le bitume, il est comme toi Claude un grand passionné. Faites nous rêver encore et toujours.<br /> Prenez bien soins de vous.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> Bernie & GéGé.
Répondre
L
Quelle belle promenade et les photos sont superbes !<br /> Bravo.
Répondre
A
Superbes photos pour ce reportage en direct et SUPER Denis qui a, encore, gagné la course !<br /> Bises et @ bientôt<br /> AM
Répondre
F
wow les arc en ciel !!! magnifique claude<br /> bonne jouréne
Répondre
Publicité