Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Salé Batuk dan somin !!

Le petit port de Saint Leu s'apprête à dormir ....

Ceux qui préfèrent le calme , le repos , resteront ici ,

à contempler les petits bateaux fatigués de leur journée en mer ;

port_St_Leu

P1240157

P1240169

..........................

Car ce soir , c'est la " fèt dan somin "

Batuk_1

Ce drôle d'oiseau ( Nicolas) sort sûrement de cet original salon de coiffure ..

salon_de_coiffure

Et le groupe Salé Batuk , une fois de plus

a déchaîné la foule !!

car il y avait foule : 15000 festivaliers dans les rues

sans que nous soyons pour cela serrés ou bousculés 

Il y avait des artistes différents,

plus merveilleux les uns que les autres !

Mais je suis restée surtout avec ce groupe ;

Sal__Batuk6

P1240308  P1240247

Saint_Leu_

P1240235

" La petite graîne de Kaskavelle " a beaucoup aimé sa nuit

sous la protection de son grand cousin , mon " petit " Nicolas

Batuk_l1

Malgré de grosses averses de temps à autre ,

Nous avons passé une soirée magique !

Quoi de plus grisant que de danser au milieu du " somin " la nuit ,

sans peur et sans ... reproche

Sal__Batuk_

Un grand bravo et des remerciements aux organisateurs du

LEU TEMPO FESTIVAL

et

vive les  Salé Batuk

Batuka

.............................................................

Je suis vraiment très prise , car mon frère est ici ,

et nous allons un peu partout dans l'île ,

à la recherche des images enfouies dans notre coeur profond !

Je vous embrasse , merci de vos visites

30644987

.................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites bien de ta famille !!! C'est important de se ressourcer auprès des siens !!!!<br /> J'aime bien ton reportage !!!!
Répondre
N
ça lé gaillard oui !!!<br /> j'espère en faire une avec vous de fiesta comme ça !!
Répondre
Z
Vous avez fait la fête c'est génial et la petite graine de Kaskavelle aussi, elle s'est bien éclatée ! ils sont bien mignons !<br /> Bisous Claude, vive la fête !
Répondre
N
merçi de partager ce petit moment avec nous vous avez du bien vous amuser .bonne journée
Répondre
M
Tu as raison , ce fut une soirée inoubliable ;<br /> tous les groupes étaient doués . le Salé Batuk a donné des réveils bien difficiles aux fous de la soirée . Il y avait donc ton fils et ta cousine dans ce groupe , dis leur qu'ils sont forts ces " emplumés " !<br /> Je revis ces instants grâce à toi et j'ai le batuk dans la tête , c'est bon pour le moral et vive la fête dans somin ;<br /> Je reviens te voir <br /> bonne journée à tous tes visiteurs et j'en connais quelques uns qui ne laissent pas de coms mais qui apprécient ton site.Ils me reconnaîtront .<br /> allez , on se fait la bise
Répondre
Publicité