Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Odysséa ....notre marche

edito200505

d_part

Immense succès , nous étions 5000  !!!

Si nous piétinons un peu au départ , c'est dans la bonne humeur ;

secret1

5_km

Très vite une longue file rose va serpenter le long des sentiers ,

,secheresse

dans une végétation sèche et craquante .

Les tamariniers , les Bois noirs , les eucalyptus  manquent de pluie

et ne peuvent nous offrir leur ombre qui aurait été le bienvenue ;

Heidi et moi , papotons tellement que nous ne sentons ni chaleur ni fatigue !

et nous voilà à l'arrivée ;

P1350281

Avec mes baskets " aérées " , j'ai récupéré tout le sable du parcours ;

( A l'Etang Salé le sable est noir )

J'avais hâte de les enlever ;

je préfère quand même avoir les pieds sales qu'une ampoule ;

sable2

..............

N'oubliez surtout pas de faire un dépistage

Le cancer du sein est un véritable fléau qu'il faut combattre à tout prix

.....................

Bon début de semaine à tous

Je vous embrasse

........................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un p'tit coucou en passant par chez toi...<br /> Bisous, bonne journée Claude.<br /> JC
Répondre
J
Impressionnante cette marée rose mais combien réconfortante ;car si on n'en parle pas beaucoup autour de nous,la solitude face à la maladie est parfois difficile à supporter.MERCI,mille fois merci.josiane21
Répondre
L
Impressionnante cette "marée" rose !<br /> Bizous (*-*)
Répondre
M
un p'tit sourire...
Répondre
A
une arrivée toute en sourire ! même pas fatiguée !<br /> Tu es la digne femme de Denis !<br /> Bises et bon WE<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité