Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

" Grand-matin " de préférence ...

P1360370

Nous descendons ce matin, le sentier qui mène à l'Entre Deux

La sécheresse qui sévit en ce moment , le rend un peu poussièreux et glissant ;

Nous devons regarder où nous mettons les pieds à chaque pas ;

P1360374

racines

Il est tôt , en métropole , vous dormez encore ...

et dans ce sentier , déjà beaucoup de sportifs et de promeneurs

ont attaqué de bons pieds l'excursion ;

flore

C'est la première fois que nous sommes surpris par cette lumiére verte ;

Le soleil passe au travers des longues feuilles des nombreux bananiers

et diffuse une lumière irréelle au creux du ravin ;

La rivière chante doucement ;

J'aime cet instant ...

vous voyez le petit bassin rond tout en haut ?

J'ai envie d'y aller ;

fond2

Denis va rester ici sur la passerelle pour prendre ma photo;

L'eau est fraîche, délicieuse ,

( photo recadrée mais la couleur est naturelle ,

moi, dans l'eau , je ne la vois pas de cette teinte ,

elle est très claire , transparente)

sentier_E_D2

Mais il faut hélas penser à la remontée ...

Je dis au revoir à mon petit copain de longue date , le Gouzou ;

gouzou

J'y retournerai bientôt , ce n'est pas loin de la maison ,

et j'aime bien son abord  ;

Bonne journée à vous tous mes amis ;

10319336

............................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle balade qui m'en a rappelé d'autres du côté des Caraïbes. De très belles images. Gros bisous Claude.
Répondre
C
Bonjour, toujours rien de nouveau !! avec toutes les balades que tu fais le matin de bonne heure... aller, montres-nous du soleil !<br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
J
de la pluie fait toujours du bien a la végétation . ce matin ici c'est le brouillard qui nous accueille avec -1° , donc pas très chaud ! il faut s'y faire , c'est parti ainsi pour plusieurs mois . je te souhaite une belle journée . je t'embrasse bien fort .
Répondre
P
Merci pour la promenade guidée...
Répondre
C
merveilleux Claude, merci, merci !!! comme ça fait du bien, en ce moment j'ai les pieds comme des glaçons, fait 0° de toute la journée, il va falloir que l'on s'y fasse à cet hiver qui arrive ! j'aimerai être là-bas avec toi !!<br /> bisous
Répondre
Publicité