Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Au sujet du Père Noël

Hier soir , alors que je me reposais en attendant le coucher du soleil...

( Les rayons s'infiltrent partout , l'instant est magique )

P1380002

Que je pensais à nos Noëls en famille

( coucou Nathalie )

Nathalie

Mon petit voisin est arrivé et m'a dit d'emblée : " Le père Noël n'existe pas !! "

- Tu es sûr?

Ce fut un choc pour moi !!  j'avais déjà préparé son arrivée ,

( avec les décos des années précédentes ,

heureusement , je n'avais pas fait de frais )

P1370960

Je mets toujours des anges partout ....

( sans rancune tit frère ?)

PhotoFunia_1556917

Le soleil s'est couché et mon copain est reparti chez lui ,

un peu triste , car il pensait que je le savais !

P1380153

Je suis restée un bon moment à regarder l'ombre qui engloutissait mon île ;

J'étais encore sous le choc,

mais je me suis dit que ce n'était pas étonnant du tout!

La vie du père Noël est de plus en plus dure , plus périlleuse ...

............

( Seuls ceux qui ont de l'humour , beaucoup d'humour

peuvent cliquer sur ce dessin .... c'est un ami qui me l'a envoyé )

_cid_A8D103D0B2194B728ED8C8115ADE24EC_97490reunion

.........................................

Je préférais les bons Noël d'autrefois ,  les temps changent

mais  il faut garder notre âme d'enfant !!

Je vous embrasse ,

passez un bon Noël où que vous soyez !

018

............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
C
Alors comme ça le père Noël n'existe pas ? pour moi j'y crois de nouveau cette année, <br /> heu oui ! beaucoup d'humour il faut avoir...<br /> bises
Répondre
A
Il faut y croire ! sinon pas de cadeau !<br /> Gros bisous et joyeux Noël Claude<br /> et merci pour ces belles photos<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Bonne journée de fêtes et bon réveillon... BISOUS
Répondre
F
si le père noël existe ne pas y croire serait se priver de cadeau ,lol<br /> joyeux noël
Répondre
Publicité