Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Joyeuses fêtes

.......................................

lagon

plage

Bons baisers du lagon ;

poissins_coffre

En cette fin d'année , j'écoute des chansons de Noël ,

elles sont indémodables  , j'ai vraiment la nostalgie ...

Mais j'ai eu le bonheur de passer la journée à la mer avec un de mes petits fils !

Ce fut un merveilleux cadeau ;

cadeau

Joyeux Noël ,  Je vous embrasse

018

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Claude, je sors mon museau de la neige pour vous souhaiter une belle fin d'année 2010 et surtout, j'espère que 2011 ne sera qu'amitié et amour...<br /> Se baigner dans la mer à Noël..! Franchement, elle est pas belle la vie...???<br /> Gros bisous
Répondre
J
J'espère que tu as passé un joyeux noël, je te souhaite le meilleur pour 2011 .. PLEIN DE BIZ DE BKcine
Répondre
L
Passe de bonnes fêtes toi aussi et bon bout d'an, comme on dit dans le SUD !!!!
Répondre
J
çà sent la banane, la vanille et le cumin ...<br /> Oh ! que c'est bô de voir Noël là-bàs ...<br /> J'ai la nostalgie de cette eau à 30° si claire ...<br /> qui contraste tellement avec la neige ici en Métropole (heureusement pas chez nous !).<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année aussi à toi, profites bien de ces moments partagés en famille dans la douceur de ton île superbe. Bizouz.
Répondre
N
Collll la plage sable chaud houaaaaaaaa le rêve ,ici j'ai aussi la plage mais enmitoufler de la tête aux pieds ...bonne fin d'année à bientôt
Répondre
Publicité