Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Adieu 2010

d_modocus

Pour terminer cette année 2010 , j'ai refait le chemin parcouru avec vous !

Ce fut un vrai plaisir , vos commentaires et votre fidélité m'ont encouragée .

le_sud

J'ai voulu vous faire aimer mon île , aussi fort que je l'aime moi même

porcelaine

Vous m'avez suivi partout .... dans le sud sauvage ,

vous avez entendu le fracas des vagues sur les falaises noires ;

Angevin

l_endormi

Mon île est petite , mais elle regorge de paysages , de sites si différents ;

manapany1

Voilà bien longtemps que nous nous promenons ensembles ;

En février " c'est ma nature ! " aura 3 ans !!

J'ai des amis qui me suivent depuis le premier jour ;

Je me souviens de mon émotion en lisant mon premier commentaire !!

crabe

L'ouest est plus fréquenté par les touristes , attirés par le lagon turquoise ;

lagon_saline

De la chaleur de la côte , à la fraîcheur de nos forêts ,

où croissent lianes et mousses gorgées d'eau , " il n'y a qu'un pas "

que beaucoup s'empressent de franchir

Sous_bois_3

Je vous ai emmené à la fête de la lentille , la meilleure du monde ,

vous vous souvenez ? c'était à Cilaos

LentillesCilaos_2009

foudi_de_Mada

Vous êtes même venus au volcan  , c'était magique !

montage_volcan

grand_Br_l_

Le marché forain de Saint Pierre vous a offert toutes les saveurs de la Réunion

march__forain

Aurais-je encore le temps ,

et l 'enthousiasme nécéssaires pour continuer ?

0071

Vous avez suivi mon élevage de chenilles ... pour l'amour des papillons

monarques_1

J'arrête là le voyage à travers mon site , j'ai bien peur de vous ennuyer ;

reposez-vous pour être en forme pour le réveillon ,

j'aimerais bien faire comme lui...

dodo_1

Je vous embrasse et vous souhaite un merveilleux réveillon de fin d'année ;

et si ce n'est pas la fête , ma foi ,

il est bon aussi de passer une soirée bien tranquillement

christmasbar004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La tu vois ne t'inquiète pas du tout tu ne nous ennuie pas le moins du monde (ceux qui n'aiment pas passe leur chemin ...) pour moi quel plaisir de venir pas aussi souvent que je le voudrais travaille trop nounou..mais quelle merveille de venir ici se réchauffer .continue à nous faire rêver nous qui avons froid ...bises
Répondre
A
Toujours un plaisir de me promener avec toi depuis le 1er jour !<br /> Continue je te suis !<br /> Amicales bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
TU NE PEUX PAS NOUS FAIRE ça !!!!! Grâce à tes reportages tu nous fais voyager sur ton île avec bonheur et tu m'as donné envie d'y aller (idem pour ta soeur). Je sais que tenir un blog prend du temps et qu'on délaisse beaucoup de choses à côté mais c'est un moyen d'évasion et d'échange si merveilleux !<br /> Je te souhaite une douce et heureuse année 2011 en espérant te lire bientôt.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quel plaisir cette rétrospective sur tes superbes images Claude, je suis venue tard en passant par chez Kaska, mais j'apprécie tes publications et je comprends votre amour pour cette si belle Ile.<br /> j'ai vu un reportage à la TV, ils parlaient du travail de nettoyage des mauvaises plantes envahissantes et du repeuplement par la collection des graines de végétaux qui risquent de disparaître, et puis vous êtes classé à l'Unesco, alors c'est super !<br /> Gros bisous et tous mes voeux Claude
Répondre
M
Oui c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux paysages de l'île sur ton blog enchanteur.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, pleine de joies , et continue à nous montrer des photos de cette merveilleuse île de la Réunion<br /> Bises
Répondre
Publicité