Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Toute la pluie tombe sur moi ....

pluie

La pluie est bien là ,et elle ne fait pas semblant !!

Le Nord de l'île a souffert beaucoup plus que le Sud ;

Au moment même où je vous écris ,elle tombe trés fort ;

Mes oiseaux sont tous là , j'ai attendu une courte accalmie pour les nourrir ;

Je referme vite mon ordi car nous avons des petites coupures d'électricité

pluie_4

Je ne me plains pas ; nous en avions tant besoin !

Bisous à tous ceux qui passeront me voir ;

A très bientôt

grenouilles_17

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou!! Merci de ton passage sur mon blog!! Je vois que vous en aviez besoin de cette pluie!! Dis quand tu en veux appelles moi je t'en enverrai par avion ici c'est toujours la pluie!!! <je pense que je finirai par faire le commerce de la pluie!!!!Et chez toi quand il pleut tu a la couleur des oiseaux pour illuminer ta vie....Qu'ils sont beaux!!! Bisousssssssssss
Répondre
R
Ils sont aussi courageux que toi tes oiseaux... Ils sont peut-être aussi motivés par la faim.<br /> Braver les éléments pour venir casser la croute chez toi, c'est que la maison doit être bonne comme on dit.<br /> La pluie, vous l'attendiez mais peut-être pas autant...<br /> :o(<br /> J'espère que vous ne serez pas inondés...<br /> Saleté de météo...!<br /> Ce matin, en Région Parisienne, il neigeotait...<br /> Reste bien à l'abri...<br /> Bises.
Répondre
P
qu'ils sont beaux ces oiseaux et eux aussi ont besoin de pluie !
Répondre
R
J'ai regardé les informations ce midi ici et elles n'étaient pas franchement rassurantes,c'est pourquoi je viens un peu aux nouvelles pour savoir si tout va bien pour toi Claude dans ton secteur. J'espère sincèrement que oui et tu vas sûrement nous tenir au courant de l'évolution de cet épisode ravageur.<br /> Gros bisous de nous deux et à bientôt.
Répondre
A
Aux infos au 13h sur TF1, ils nous ont montré votre île et les dégâts occasionnés par cette pluie, j'ai bien pensé à vous.<br /> j'espère que ça va se calmer ...<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité