Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans

 

!cid_7A8657EA-8FB5-4AAE-8332-920FB5E12FE1

 

Aujourd'hui  j'offre des " bons points" à toutes les mamans!

Ne le méritent-elles pas ?

pap4jpg

pap3

tabac

 

pap7

pap06

pap01

Quand je dis MAMAN , je pense également à toutes les femmes

qui ont élevé et éduqué des enfants qu'elles ont aimés

autant que si c'était les leurs ! 

Les nounous et les nénènes ;

...........

Ces papillons sont presque tous nés à la maison en métropole ;

hé oui, même là-bas j'élève des chenilles !

Pte Tortue

Et pour celles qui préfèrent les roses ...

Photo Nath

  Passez une journée pleine de tendresse et de souvenirs , en famille

Je vous embrasse

.................................................................................................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques toutes ces macros,hélas les papillons ont une vie bien courte..Bon la nature est ainsi faite...
Répondre
N
très joli votre blog !<br /> on y trouve beaucoup de choses très inintéressantes.<br /> Je vous mets dans mes favoris sur mon blog !<br /> je vous souhaite une très bonne semaine.<br /> Nath @
Répondre
P
Quasiment pas de papillons dans mon jardin cette année! Je me demande où ils sont. Chez toi, sans doute.<br /> Passe un bon weekend.
Répondre
M
C'est une vraie collection de jolis papillons que tu nous a offert !<br /> J'espère que pour toi la fête des mères s'est bien passée !<br /> Je passe moins souvent mais je pense à vous.<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux.<br /> Monelle
Répondre
C
Un petit bonjour de la Drôme où il fait frisquet ce matin; il a plu hier toute la journée, je ne me plaint pas, ça fait du bien. Mais glagla aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
Publicité