Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Challenge des courses de montagnes 2011

 

Récompenses

( Les 3 photos qui suivent  ne sont pas de moi mais d'un photographe de courses.)

9654992

9631421

9664956

 

Gilsey Félicité  , champion scratch du challenge de courses de montagnes

longs et courts

et  Denis Bornot champion dans sa catégorie V 3

Gilsey et Denis

Ci-desssous les deux grands champions du challenge  

Martine Maillot et Gilsey Félicité

Martine Maillot

Des lauréats du challenge trails courts 

Trails courts podiums M & F

Ceux qui connaissent nos sentiers mesurent  la difficulté de ces courses.

Je suis en admiration devant le courage  et la volonté de tous les coureurs  . 

Beaucoup de privations ,  des entraînements  ardus au milieu d'une nature  qu'ils aiment .

Bien sûr il y a l'esprit de compétition , mais il faut aimer se retrouver au milieu de cette île .

Lorsque , après une montée difficile , 

nous découvrons  un autre paysage à nos pieds , la joie et la satisfaction nous grise ,

nous rend euphoriques ; oubliées la fatigue , les douleurs et les crampes

nous plongeons avec délice dans ce nouveau décor .

Il en est ainsi partout où  nos baskets nous emmènent  ...

.............................

Un grand merci aux organisateurs de courses , à tous les bénévoles .

 Les organisateurs

Beaucoup de jeunes ont retrouvé confiance en eux grâce au sport ou à la musique ,

Il suffit que des adultes leur donnent  l'occasion de prouver ce dont ils sont capables .

tigars

.......................................................................

Bon dimanche à tous 

Je vous embrasse

..................................................................................................


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle vedette ce Denis ! et quel champion aussi !<br /> <br /> Je suis en admiration devant ce qu'il fait en montagne !<br /> <br /> Bises à vous partager.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Un grand bravo à eux !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Bonjour Claude,<br /> <br /> Quand on n'a pas la possibilité de courir ou de marcher la solution pour voir ton île c'est la balade en hélico, mais c'est cher! Heureusement qu'il y a de beaux panoramas un peu partout, que la mer est accessible, pour la vue, car les requins sont là, ils veillent! gare aux jambes qui traînent par là.<br /> <br /> Merci pour les balades que je fais avec toi depuis mon écran.<br /> <br /> Murilug
Répondre
M
je suis en complète admiration !
Répondre
J
Félicitations à ton mari <br /> <br /> Quel mérites ils ont ces coureurs<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> JC
Répondre
Publicité