Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

mon absence

 

Vous vous êtes sûrement peut-être rendu compte de mon absence ces derniers jours .

Je relève d'une grosse grippe qui m'a bien fatiguée 

et clouée au lit longtemps,  trop longtemps ;

Je n'ai vu ma soeur qu'hier soir ,

 alors qu'elle est en vacances depuis une semaine à Saint Pierre ...

C'est la première fois que cela me tombe dessus  et je m'en souviendrai ;

Je vais un peu mieux et ne rêve que d'une chose , sortir ..

emmener ma petite soeur en balade et causer , papoter ;

Nous avons tant de choses à nous raconter ;

Nous nous voyons si rarement .

meteo-soleil-15

Hier soir le ciel s'est fait tout beau que pour elle et moi .

jetée de St Pierre

Je reviendrai tout doucement vous voir .

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer  .

Passez de bons moments ,

merci pour vos gentils commentaires .

....................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du temps à rattraper ... mais les cieux flamboyants vous font un beau cadeau ! profites bien de ces partages familiaux. Amicalement.
Répondre
H
Je te souhaite de retrouver rapidement toute la plénitude de ta santé et de pouvoir profiter de la présence de ta soeur sur ton île.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend, bises d'Hervé.
Répondre
C
Je te pensais en vacances !! cà aurait été mieux pour toi !!! j'espère que tu vas vite te remettre pour pouvoir bien profiter de ta soeur ! bisous !
Répondre
P
Tiens, la grippe existe aussi dans les pays chauds, hihihi ?<br /> <br /> Bon rétablissement, maintenant le pire semble être passé, profites bien des moments passés en famille<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
J
Oh, remets-toi vite ma grande ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité