Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013

 .................... 

voeux 2013

C'est le  premier matin de la nouvelle année ;

 Les pétards et les feux d'artifice de la nuit se sont tus .

Mon île dort toujours ...

Il fait bon , le vent lui même semble épuisé d'avoir trop soufflé ;

J'aime cet instant ;

Quand il m'a vu , le ciel m'a envoyé  ses voeux de bonheur !

Je sais lire dans les nuages et vous ?

J'aimerais que le ciel vous soit clément aussi tout au long de 2013 .

dream_cloud

 

Je vous souhaite une bonne Année

Je vous embrasse tous 

ligne%20coeur

Avec l'approche d'une dépression , notre ciel ne semble plus si clément que ce matin .

Le temps va se dégrader assez vite ; 

Nous n'avons plus qu'à attendre . 

.............................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs Voeux Claude => Santé et tout et tout...<br /> <br /> C'est trop bien de savoir lire dans les nuages. Moi, c'est un peu comme mes lectures, j'y vois certaines images mais jamais de textes. lol !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
H
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une bonne année 2013, la joie et la santé. J'espère que tu n'as pas trop souffert du passage du cyclone, j'en ai vu des images aux actualités, c'était impressionnant. Je souhaite que de magnifiques partages viennent encore nous enchanter tout au long de 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
J
chere Claude, nous esperons que le cyclone n'a pas fait trop de dégats chez vous, et que vous portez bien, bisous
Répondre
J
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux. Amon tour de venir te souhaiter une très bonne année pleine de joie, de bonheur avec toute ta famille et tous tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
Bonjour Claude,<br /> <br /> Je suppose que tu as sorti les bougies. Reste bien à l'abri. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité