Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Lendemain de tempête

 

edito200505

 

lendemain de Dumile

 

Un petit message aujourd'hui ,  juste pour vous dire que dans la vie ,

il faut toujours croire en des lendemains meilleurs.

Il en va de même pour tout .

 

aec

 

soleil_009

après la pluie

 

Je pense que vous avez vu beaucoup d'images de notre cyclone ;

il n'a pas été dévastateur , nous avons eu l'eau que l'île attendait .

Les vents ont soufflé assez fort ,

mais les souvenirs de Firinga et autres gros cyclones onr fait que celui-ci ne m'a pas paru trop méchant .

C'était quand même un petit cyclone  !!!

Des gens moins chanceux en ont souffert quand même.

Dans la cour nous aurons des branches à couper , et de gros pots de fleurs à redresser ;

................................

Je ne veux pas commencer 2013 avec des photos de catastrophe.

J'ai pris celles-ci ce matin ;

Les arcs-en-ciel fleurissaient ça et là , c'était magnifique !

Je vous remercie beaucoup de vous être soucié de moi .

Nous avons de l'électricité  de temps à autre , mais plus d'eau du tout ;

et la chaleur est accablante .

......................

Je vous embrasse 

Bonne journée à vous tous

 

meteo-soleil-15

..........................................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, des jolis arcs-en-ciel valent mieux que des spectacles de désolation. Ce Dumile n'a pas été trop méchant mais il s'est fait remarquer quand même ! j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre. <br /> <br /> Mon fiston n'a pu rentrer sur St Denis que samedi, son avion étant retardé pour cause de fermeture de l'aéroport, le côté positif c'est que nous l'avons eu avec nous un peu plus longtemps !<br /> <br /> N'ayant pas eu l'occasion de le faire avant, je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ta famille. Que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur souhaité et vous garde en bonne santé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ces belles couleurs !! J'espère que l'eau est revenue maintenant... ou alors que vous avez encore des réserves ;) ! Bisous
Répondre
F
J'espère que tu as retrouvé l'eau si nécessaire à nous tous ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
On a vu le même arc en ciel sur Cilaos.<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis rassurée,gros bisous Claude
Répondre
Publicité