Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2013

Il a neigé sur mon jardin

 

Il a neigé aussi chez moi ...

clochette_icon33 

Neige 7

N

.........................................................

Fleurs de buis

.......................................................

Neige

 

neige 4

.................................................................................................................

Il n'a pas  beaucoup neigé , mais suffisamment pour faire un bonhomme !

Le voilà qui pose avec  un petit flacon de " rhum charrette "  ;

Mais j''aurais dû le lui enlever bien vite !

santé 2

Un instant d'inattention de ma part et il  a tout bu;

je l'ai retrouvé dans un drôle d'état !

Heureusement que j'ai la photo pour preuve ,

sinon vous ne m'auriez jamais crue !    ATPR ....

trop bon

humour_087

 

.......................................................................................................................................

Les averses de ces derniers jours ont eu raison des fleurs  du Buis ;

C'est bien dommage car les abeilles et les papillons venaient nombreux pour se repaître ;

et ma cour était toute embaumée !

régal

 

 Les pétales tombaient comme de gros flocons délicieusement parfumés .

C'est la première année que le buis fleurit autant dans ma cour,

alors je me suis amusée un peu .

J'aimais tant faire des bonhommes de neige avec les enfants,

j'avais pourtant très mal aux doigts !

............................

J'espère que vous allez tous bien

Je vous embrasse 

à bientôt ?

..............................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympathique cette neige...
Répondre
7
Tu es trop amusante !!<br /> <br /> Sympa ta neige, pas besoin de chaînes pour les voitures !!!<br /> <br /> Pas non plus de doudounes, bonnets, gants... !!!<br /> <br /> Tu me fais bien rire avec ton bonhomme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Hihihi ! Tu débordes d'imaginations. Bravo !!!
Répondre
J
..;chere Claude, ta neige a duré certainement plus longtemps que la notre, 3h après la chute, elle était fondue ! nous esperons que tout va bien pour toi et les tiens, grosses bises et bon mardi !
Répondre
E
Bonjour Claude,<br /> <br /> Je viens de lire ce que vous écrivez à Jean-Pierre et j'ai trouvé cela émouvant. Pas tu tout maladroit comme vous dîtes mais simple et avec sincèrité. <br /> <br /> Du coup, je viens vous visiter et faire connaissance avec votre univers. Que de belles photos et un environnement bien different du mien.<br /> <br /> Votre bonhomme de neige est très original ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée Claude et peut-être le plaisir de communiquer.
Répondre
Publicité