Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

Grosse colère de l'Océan

Felleng est passé par là ...

........................ 

  Effrayant et terriblement beau

l'Océan Indien fait son show

les Roches Noires

Les Roches Noires 2

L'air est gorgé de fines goutelettes salées .

Nous n'avons pas l'habitude de voir la plage des Roches Noires voilée par les embruns .

église St Gilles

...............................

Sur la longue plage de sable noire de Saint Paul ,

l'écume dessine des dentelles ;

ST Paul plage

Peu de temps après cette photo , le débarcadère va céder sous les coups violents des vagues !

St Paul

.......................................

Le cyclone s'éloigne mais nous subissons toujours son influence ;

Certains coins de l'île ont bien souffert de son passage , d'autres moins ,

mais partout l'eau était abondante .

Je pense que tout va se dissiper demain sans doute , 

des rafales de vent encore bien là m'interdisent toute prévision !

(photo prise à l'instant même)

après Felleng

Merci de vous êtes inquiétés pour nous .

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt .

Je vous embrasse 

 

meteo-ouragans-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
J'ai suivi ça à la TV en pensant bien à vous, cela doit être impressionnant et terrible à vivre. <br /> <br /> Heureusement nous avons notre reporter personnel sur l'île pour suivre ces moments... merci Claude.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Il faut avoir vécu un gros cyclone pour savoir ce que c'est.Tes photos sont très parlantes et belles.<br /> <br /> Bises un gros
Répondre
H
Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> <br /> Petit passage nettement plus calme que celui de l'ouragan pour te souhaiter une bonne semaine, en espérant que tout est revenu au calme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
M
brr!! ca fout la trouille, hier la Méditerranée a joué à la tempête aussi !
Répondre
M
Bonjour Claude, très peureux la mer en colère... de grandes vagues sont monstres, quel dynamisme ! Vous n'avez pas de dégâts ? J'espère que les animaux se cachent bien sous les feuilles et les arbres. Je te souhaite une bonne semaine. Maintenant je garde un papillon de nuit à la maison. Bisous.
Répondre
Publicité