Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Les vacances passent trop vite

 

 

Départ

 Le mois de novembre est souvent bien triste en métropole ;

Jean Pierre et Marie claire ont pu cette année l'apprécier

auprés de leurs enfants et petis enfants

et de nous ...

Je pense qu'au moment où je vous écris , ils sont encore dans l'avion ;

et ils doivent rêver ...

images

Au volcan

lave cordée

Sur le Commerson

C C

Se retrouver très tôt au-dessus des nuages ....

P des N

....... 

somin volc

A la plage

c le pied2

jusqu'au coucher du soleil

coucher RN

Et tellement d'autres ...

Le fait de trier et de classer leurs photos les aidera à passer l'hiver .

...............

Oh , j'ai mis bien du temps pour faire ce billet ...

Ils sont arrivés chez eux , dans l'Allier , ils ont beau temps !

....................................................................

Vous comprenez mieux mon manque d'assiduité ?

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse

............................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
J'ai un peu de retard pour lire mes mails... mais j'ai bien fait de passer te voir ne serait-ce que pour admirer ce coucher de soleil !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Bonjour et merci pour toutes ces belles photos et tout ce qui touche à la réunion.<br /> <br /> J'ai quitté l'ile y a 39 ans, je ne peux me permettre de revenir, je suis très heureux de revoir ces magnifiques coins qui me font revivre des souvenirs.<br /> <br /> merci
Répondre
C
+magnifique
Répondre
J
Un manque d'assiduité qu'on te pardonne volontiers car tu as bien profité de ta famille et c'est le principal.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu les as bien guidés dans de jolies promenades et nous aussi par la même occasion ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> La photo du pied sur les plis de lave est géniale tout comme la vue sur le volcan +++<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis si heureuse quand tu viens "me rendre visite" ma grande. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Se retrouver au-dessus des nuages très tôt le matin à La Réunion, c'est ce que je trouve le plus beau et le plus pur aussi. Et quand le plus beau se trouve du côté du Volcan, alors là, c'est spectacle grandiose. Ca vaut toutes les vitamines du monde pour aider à passer l'hiver métropolitain. Marie-Claire et Jean-Pierre ne sont pas prêts d'oublier un si beau voyage à vos côtés. Bonnes Bises à tous 2, et bon WE aussi ! :-)
Répondre
Publicité