Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2013

NOEL FLAMBOYANT

 

Dans mon île la nature fête Noël à sa façon ;

Sa déco ne varie pas mais nous l'aimons tant comme ça ,

alors pourquoi changer ?

F

Elle y met tout son coeur

6

Je reçois des photos de métropole qui montrent des illuminations

toutes plus jolies les unes que les autres .

Sur notre île , nous n'en avons presque pas ;

Seule la végétation semble avoir senti l'approche du grand événement

P1100614 

Comme tous les ans ,  c'est le rouge qui domine !

gousse Flamboyant

Nos dernières pluies ont fait revivre les jardins ,

10

...............................

étoile

Nous ne sommes pas les seuls à aimer cette couleur ...

Hibiscus 2

Je vais décorer ma maison , ce sera bien modeste ,

mais je veux lui donner un petit air de fête ...

...................

Je n'oublie pas nos letchis bien sûr, ils sont délicieux ...

6

..............................

Je crois que vous êtes tous en plein préparatifs

et que je verrai de bien belles décorations sur les blogs!

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à CANALBLOG ,

sans lui je ne vous aurais jamais connus .

Je vous embrasse ,

prenez bien soin de vous

............................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très belles photos tout en couleur !<br /> <br /> cela tranche bien avec le temps de chez moi, vent violant et pluie !<br /> <br /> bises.<br /> <br /> amicalement.
Répondre
M
Ce matin nous sommes allés voir si chez notre marchand de légumes et fruits il y avait des letchis de la Réunion et non c'étaient ceux de Madagascar que je n'achète pas rien à voir avec ceux de la Réunion.<br /> <br /> Je viens de faire quatre pots de gelée de goyaviers j'ai récolté ce jour 1 kilo plus que les autres années mais ils étaient moins mûrs que les années précédentes et sur le combava que je ramasserais demain il y aura aussi une bonne récolte plus de 10 .<br /> <br /> Flamboyants et letchis sont superbes surtout sous le soleil et le ciel bleu .<br /> <br /> très jolies tes deux petites tortues vont-elles devenir très grosses ?<br /> <br /> Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
on ne peut pas rivaliser avec la décoration flamboyante de la nature !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Waou, ce sont les couleurs de Noël, rouge et vert. La nature fête le Noël aussi. Très mignons les tortues, ils sont à toi ? Ils mangent des pétales ?? Merci de cette belle série de la couleur chaude. J'ai vu l'album du papillon Démodocus, la chenille mange le citronnier c'est tout pareil que le mien. Gros bisous.
Répondre
J
En cliquant sur le post "St Pierre", on arrive tjrs sur cet article ! k se passe-t-il ? suis-je la seule qui n'arrive pas à "entrer" à St P. ?
Répondre
Publicité