Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2015

Volcan la pété ... encore

 

Bonsoir chers amis

Je termine à peine mon billet sur "Manon et la Fournaise ""

qu'une fois de plus le volcan fait parler de lui ;

et presque partout dans l'île , ceux qui ont entendu l'information

peuvent voir de chez eux les panaches rouges d'une nouvelle éruption .

Une photo depuis le Tampon , elle n'est pas de bonne qualité ( zoom )

mais vous montre à quel point ce doit être fantastique là-haut !

........................

Un coin de notre ciel ce soir

Volcan depuis Tampon 1

Une autre photo prise par mon fils depuis sa maison au-dessus de l'Etang Salé

Photo de Nicolas

DSCF3885

.......................

J'ai pensé à vous tous !

...........................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est magnifique .<br /> <br /> Je suis allée voir une fois le volcan en éruption en 1975 ou 76 je ne sais p^lus , de nuit c'est vraiment magique .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
splendide!!! j'ai voulu aller le voir, c'était la veille de mon départ, mais il y avait trop de circulation, j'ai juste profité du froid et de la fumée rouge toute proche au pas de bellecombe avant de vite rentrer à la maison... et j'ai failli rater l'avion. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour admirer la beauté de l'ile! <br /> <br /> bises à tous les 2!
Répondre
J
bonjour mon amie .<br /> <br /> cela doit être vraiment impressionnant et beau à la fois . <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> moi ça va tranquille …….<br /> <br /> t'embrasse bien fort .
Répondre
C
Superbe ! ce doit être impressionnant à voir "en vrai" ! bises
Répondre
M
Ces photos sont magnifiques mais..ce doit être angoissant!?
Répondre
Publicité