Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2017

Bonnes fêtes

 

JOYEUX NOËL

Bonhomme 17

.................................... 

lumières

Petits échantillons de ma déco

sapin

Je ne peux vous faire qu'un petit coucou ce soir ;

Canalblog me joue des tours  ... GRRRRRRRRRRRRR

Il m'est impossible de mettre les photos que je voulais vous offrir !

J'espère que vous pourrez voir celles-ci ?

J'aurai sans doute plus de chance la prochaine fois ,

l'île est si belle en ce moment

...........................

BONNES FÊTES A TOUS

Je vous embrasse

..............................................................................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton coucou ce matin<br /> <br /> Je pense que les fêtes ont dû bien se passer chez toi <br /> <br /> Mes petits enfants sont encore en vacances cette semaine <br /> <br /> J'espère que vous ne souffrez pas des intempéries , du vent, par ici ça va pour l'instant , la neige est partie en plaine <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Superbes décos de Noêl ! J'espère que tu/vous êtes en pleine forme pour cette prochaine dernière fête de l'année 2017! Bonnes Bises à vous deux, et heureux moments avec les enfants et petits-enfants ! :-)
Répondre
M
Je souhaite des belles fêtes de fin d'année ainsi à ta famille.....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bonsoir, de très jolies couleurs, sur ces belles photos. Bonne soirée
Répondre
R
Coucou pendant ma pause <br /> <br /> J'ai bien lu ton commentaire et je te remercie <br /> <br /> De joyeuses fêtes de fin d'année je te souhaite après celles de Noël <br /> <br /> Le temps passe si vite <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018 ainsi qu'à toute ta famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité