Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2022

BONNE ANNEE 2022

 

Bonjour chers amis 

 Avant de nous quitter , 2021  nous a fait de bien beaux cadeaux .

Jacarandas et Flamboyants ont rivalisé de beauté ....

 Jacarandas 

P2560312

.........

P2560330

......

Flamboyants 

P2570722

.....

P2570719

.........................

 Je vous souhaite une heureuse année 2022 ;

Qu'elle soit remplie de petits bonheurs , d'amitié , de tendresse ;

Et surtout bonne santé .

Prenez bien soin de vous 

Je vous embrasse .

P2400157

A bientôt ?

..........................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand bonheur de te retrouver ma grande +++++<br /> <br /> Mille choses douces et "roses" pour cet an neuf déjà bien entamé !<br /> <br /> Tu nous manquais sur la toile +++ Ravie de revoir tes messages fleuris !<br /> <br /> A très bientôt donc pour un nouvel article :).
Répondre
P
Bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> Tes images d'arbres fleuris me rappellent les temps (lointains) où je montais la cote du Tampon. ça n'a pas trop changé?! c'est magnifique!<br /> <br /> Manquer d'émerveillement à La Réunion, me semble impossible devant de telles merveilles de la nature. <br /> <br /> Très bonne journée sur ton île
Répondre
M
OHHHH, deux arbres que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Les Jacarandas, si beaux à Madère!<br /> <br /> Les Flamboyants que j'aimais photographier chez ma fille en Martinique!
Répondre
M
Bonjour Claude, <br /> <br /> Oui, continuons a nous émerveiller et profiter de nos petits bonheurs. <br /> <br /> Une très bonne année à toi et ceux que tu chéris.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ni Bernard d'ailleurs, nous parlons souvent de vous deux et de votre belle île.<br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement
Répondre
P
Elles sont souvent excellentes les petites citations des papillottes !<br /> <br /> Bonne année et surtout une bonne santé !
Répondre
Publicité