Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

Joyeux anniversaire

A une autre Nathalie qui a partagé nos vacances .

Une Nathalie  adorable , qui nous manque aussi !

Nous lui envoyons  : une grande plage , un lagon ,  un gros soleil ,

de gros baisers , et .. .. un  mouchoir brodé

pour essuyer une petite larme ??

DSC_0191

Le marché forain  , une balade que tu as beaucoup aimée

malgré la chaleur   ....

Passe une bonne journée avec ceux que tu aimes .

Jo , je compte sur toi pour lui transmettre ce message . Merci

ligneaccueil2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi!! moi c'est aujourd'hui mon anniversaire :) gros gros gros bisous à ma voisine préférée... <3
Répondre
N
Merci vous êtes toujours aussi adorables. Nous pensons bien à vous. Je suis déjà en manque de soleil !! Bisous.
Répondre
K
Joyeux anniversaire et gros bisous à Nathalie !<br /> à toi aussi Claude !
Répondre
P
c'est aussi la Nathalie que je "connais" ? <br /> très belle photo.
Répondre
Publicité