Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

LIRE A LA PLAGE

Puisque je suis du côté de la Normandie ,

j'en profite pour saluer une heureuse initiative ;

Il y a un an , à Dieppe , les enfants ont été ravis de pouvoir lire,

se reposer un peu des jeux plus bruyants de la plage ;

C'était tellement original de lire en plein air,

avec seulement le cri des mouettes,

que même ceux qui ne lisent pas beaucoup chez eux ,

ont "dégusté " ces instants , et"  savouré " leur livre .

Et qui sait peut- être même en ont ils pris le virus ???

lire

DSC_0114

liv_20_6_

Mais à chacun son plaisir..

IMG_9161

oiseaux_79

Si vous aimez les fleurs , aujourd'hui , les HORTENSIAS

Alors suivez Nathalie et admirez mon nouveau Diaporama !

DSC_0171

23237832

Publicité
Publicité
Commentaires
R
" Lire à la plage... "<br /> En aout, sur la plage du Tréport, ils étaient là, fidèles au poste avec leurs bouquins, leurs revues et leurs transats et malgré le temps maussade ( Le 15 aout... ), les lecteurs étaient eux aussi au rendez-vous...<br /> Bonne soirée. Roger.
Répondre
P
que c'est beau tout cela... j'aime tellement cette ambiance ... Dieppe la ville de ma grand-mère,nostalgie, nostalgie...
Répondre
K
Très beau diaporama, même le papillon était au rendez-vous ! La plus belle des fleurs reste quand même ma nièce !<br /> Bisous
Répondre
T
J'espère qu'il vont la renouveler cette année, <br /> c'est vrai que c'est génial !! les photos donnent envie d'ailleurs.<br /> Il y en a un qui a trouvé "trop rigolo" de se voir !!! à peine fier !!!
Répondre
N
Bonne idée en tout cas !!! personne pour râler "on rentre quand..." tout le monde voulait rester !!! on en a bien profiter... confortablement !<br /> Quand à Shamrock, c'était tout simplement splendide ! en plus le soleil était là pour faire exploser les couleurs...
Répondre
Publicité