Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

En attendant mes escapades...

Ces photos ont été prises l'année  dernière :

La naissance de ces beaux Danaus Chrysippus ,

Devant mes enfants et petits enfants émerveillés ;

J'ai envie de partager avec vous

ces instants souvent renouvelés à la maison !

chrysippus

IMG_6895

IMG_6897

IMG_6898

IMG_6899

pap

_merveillement

nature1

Et il y en avait pour tout le monde !!!

Sur cette dernière photo : NATHALIE et sa petite famille

nature

Ne pas oublier le "clic"  sur la photo ...

0076

" Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles ,

Si je veux connaître les papillons "

Le Petit Prince       Saint Exupéry

0086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique quel patience.
Répondre
M
Te voilà de retour! on te retrouve parmi tes papillons - il faudra que tu me montres ton élevage - ça me plaira beaucoup - c'est tellement joli!!!! à bientôt donc - bonne soirée - <br /> bisous -
Répondre
M
Il faut que je passe par ici pour apprendre que ma femme a peur des chenilles, on n'arrête pas le progrès et la communication....<br /> Exceptionnel ces photos de la transformation en papillon et ensuite la pose sur les visages<br /> <br /> Amicalement et bonne journée - Alain
Répondre
L
En boucle d'oreille, c'est top !!! Je n'avais jamais vu ça non plus... Merci, Claude !
Répondre
E
Quel beau spectacle, la nature est belle !
Répondre
Publicité