Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

MAMAN LES P'TITS BATEAUX .....

Il fait trop chaud pour travailler , na !!!

P1040007

P1040011_1

Ce plan d'eau , au bord de la mer ,

est un terrain de jeux idéal ,

lorsque le soleil se fait trop chaud

P1040005_1

P1040008_1

P1040013_1

Les plus jeunes  font des découvertes en attendant

de pouvoir aller sur l'eau ,comme leurs aînés !

P1040015_1

On aimerait bien faire comme les grands !

On les regarde attentivement faire leurs derniers préparatifs ,

Avant de reprendre le large !

oiseaux_79

Mais pour nous , c'est tout de suite ......

P1040030_1

trop super méga cool ....

P1040032_1

Et maintenant , on fait quoi ??

P1040042_1

119mer

Les grands , qui ont fait escale à St Pierre ,

Repartent pour une autre étape , sur leur catamaran ,

afin de terminer le tour de l'île ;

Vous  connaissez  sans doute ces deux noms :

Franck Cammas et Yvan Bourgnon

Ils doivent se faire aider aussi , pour sortir du port ;

Les vagues ne seront pas de tout repos !

P1040044P1040069 P1040064

Je reviens sur les images d' enfants heureux , fous de bonheur

P1040033_1

Vous les entendez crier et rire  ?

P1040006_1

Ma soeur TATIJO et moi même , avons passé notre matinée ,

A  regarder leurs jeux , leurs ébats aquatiques

(qui étaient , soit dit en passant , éducatifs également )

Un grand coup de chapeau aux  enseignants et accompagnateurs ;

Ils ont beaucoup de mérite ! ce n'est pas évident dutout ,

de s'occuper d'une bande de marmailles surexités ,

que se soit en plein air ou en classe  !

Vive les maternelles !

Que vivent les maternelles !!!

_cid_0A5117FE_C996_424F_8DDE_CF5FF4DCDE19

Je précise que je ne suis pas enseignante

Un clic sur la photo , pour la voir plus grande

A bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui quand il fait trop chaud, vaut mieux s'amuser avec l'eau, comme ils le font ces enfants.
Répondre
F
sympa tout ces enfants qui profitent de l'eau!!!
Répondre
I
rahhhh! c'est sur que ça donne envie...(en plus avec le temps qu'on a ici...je passe les détails!!!;o))))))
Répondre
A
même si pour nous ce n'est pas nécessaire. Que TatiJo en profite bien !<br /> D'entendre rire les enfants cela me donne toujours l'envie de rire. C'est communicatif !<br /> Et vous, vous n'avez pas eu envie de partager leurs jeux??<br /> Maternelles nécessaires pour l'épanouissement de nos chères têtes blondes.<br /> Amicales bises<br /> AM
Répondre
L
Je viens de passer un moment merveilleux, à voir ces petits batifoler sous un jet d'eau, leur vêtement (sagement) alignés sur un banc ! Oui, la maternelle est une classe où il fait merveilleusement bon vivre... tu as bien raison<br /> (et ça me rappelle les fêtes de village chez moi où petits finissent systématiquement dans la fontaine, (sans avoir pris le temps de se déshabiller) et parents aussi, par la force des choses, au moins jusqu'à mi-cuisses, pour récupérer leur progéniture !)
Répondre
Publicité